YOPP Android

2.2.13

YOPP peut faire que votre opinion des thèmes d'actualité soit prise en compte. Faites-vous écouter par l'Administration et les entreprises sur YOPP

8/10 (2 Votes)

Votre smartphone peut devenir un haut-parleur de votre opinion grâce aux applications comme YOPP. Sur elle vous pouvez manifester votre opinion des sujets d'actualité, dénoncer des situations ou poser des questions à la communauté d'utilisateurs.

Une plate-forme pour opiner et améliorer la société

YOPP doit savoir uniquement une série de données génériques pour pouvoir mieux mettre en relation les opinions dans le contexte général. C'est pourquoi, au moment de l'inscription en tant qu'utilisateur, l'application demande uniquement votre sexe, l'année de naissance ou code postal. Vous allez participer à une plate-forme avec laquelle pouvoir faire une société meilleure parmi la participation des citoyens à toute sorte de questions.

Toutes vos inquiétudes se trouvent sur Your Opinion Platform.

Caractéristiques

  • Donner son opinion des questions de la journée classées par niveaux (général, international, continental, national et local).
  • Mise à jour quotidienne des questions.
  • Possibilité de créer des groupes d'opinion.
  • Faire que les Administrations Publiques reçoivent votre opinion.
  • Proposer des questions en relation aux affaires à traiter.
  • Consulter les statistiques des thèmes.
  • Suivre les dernières nouvelles en relation aux sujets qui vous intéressent.

Opinez rapidement des sujets qui vous intéressent

YOPP veut que vous n'ayez pas à employer plus de 30 secondes à apporter vos idées envers n'importe quelle question chaque jour de manière que le design est consacré à accélérer la participation. Vous aurez à votre portée des questions et des thèmes d'actualité, que vous pouvez proposer vous même, en plus des statistiques et les informations en relation aux sujets traités.

Faites que votre voix et opinion répercute sur YOPP pour Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
YOPP
Cette année
Cette année
8,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté